Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Dbo server privé
Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Mar 19 Avr - 19:20

» La nouvelle ShinKen
Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Mar 19 Avr - 15:01

» Qui est de retour ?
Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Mar 24 Juil - 19:24

» Nos débuts dans DBOG
Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Jeu 10 Aoû - 21:49

» Présentation de Atokira
Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimepar Keitaro Ven 11 Nov - 23:47

» GuerriersZ
Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Ven 16 Sep - 23:00

» ouverture du team speak
Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Dim 4 Sep - 9:23

» Logo de guilde
Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Ven 19 Aoû - 8:53

» Plusieurs serveurs DBOG ?
Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Sam 6 Aoû - 12:55

» Ouverture à tous de DBOG
Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Sam 6 Aoû - 12:52

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau film dbz !!!

Aller en bas 
+3
Jonnito
飞马Koga
SpiritSensei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
飞马Koga
Admin
Admin



Messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2013

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:42

Baddack ssj il est trop bien comme film on voulais tout le temps voir ce que sa donnerais justement.

Après moi je change certaine musique par exemple a la transfo je mets Unmei no Hi la musique de gohan ssj 2 . MDR

Pour ce qui est de vegeta sa coincide regarde la difference qu'il y avais entre nous dans dbo.

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:44

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:45

deja c'est du vostfr j'ai peut etre mal suivi l'histoire mais serieu le mini freezer soit lo
l
Revenir en haut Aller en bas
飞马Koga
Admin
Admin
飞马Koga


Messages : 170
Réputation : 192
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:47

Je reagrde que en vostfr, si un jour je regarde en vf sois il y a que cette version ou sois mes tympan son crever mdr.

Mini freezer mdr
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:48

oui c'est sure mais je parle pas pour dbo xd.
mais dans la serie si bardack a le droit au ssj alors que a l'epoque il l'avais pas .
vegeta veux le mega guerrier!!
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:49

c'est sur pour moi le vostfr reste le meillleur ! meme niveau texte . mais la comme je connais pas l 'histoire a fond j'aime d'abord passer au fr puis vo
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:52

regarde qu'il es magnifique mon mega guerrier a moi ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:00

sa c'est le genre de truc tu vois... C'est un meurtre de l'oeuvre originale d'akira toriyama


Dernière édition par SpiritSensei le Dim 2 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:08

du viol du viol spiritsensei surveille tes mots il y a des enfants ici xd
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:10

xD je m'xcuse pour mon vocabulaire mais sa me met hors de moi de voire sa   :14:
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:11

j'edit le message faut changer sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukesan
Admin
Admin
Lukesan


Messages : 33
Réputation : 110
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Dérriere toi

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:26

dbzbejita a écrit:
et j'adore bardack mais serieux il ne c'est jamais transformer dans le temps il manqué d'entrainement c'est tout il es vite mort contre freezer donc trop faible xd!!! et goku il arret pas de s'entrainer xd...
moi ce que je comprend pas c'est vegeta 3 ou es t il mdr serieux il passe guerrier 4 grace a la machine de bulma , encore heureux que bulma n'as pas tester sur goku sinon il serrai guerrier 5 ...
mais si bardack a le droit au ssj .
vegeta a le droit au guerrier 3 pour moi c'est logique ^^

Bardoku Ssj = guerrier de seconde classe qui fait mission sur mission pour Freeza donc risque la mort a chaque fois donc = un saiyan qui risque la mort devient plus fort c'est pas moi qui la dit c'est Béjita Sama Donc pas faible.
A sa s' ajoute la colère de perdre sa team  de pote Toma et le autres + la colère qui la envers Freeza d'avoir détruit sa planète et si on cherche encore plus loin même si chacun peut le voir différemment quand il vois Beris se faire attaquer par Child bin la il pète un câble et devient SSj.
Et pour béjita SS4 avec la machine de rayon Bulze C'est DBGT donc faut pas chercher même si il est plus beau que Goku ss4 en rose .
Bref faut pas chercher c'est pas Toriyama sensei mais la toei les responsables
Et pour Bejita Ssj 3 c'est sur qui a le droit a cette transformation mes faut dire que lui c'est entrainer pendant 7 ans après la victoire de Gohan SSj2 sur cell,alors que Goku dans le royaume des mort lui était avec des autres combattant de toutes les galaxie confondu donc il a repousser c'est limite pendant c'est combat du tournois du Kai et Le kai suprême lui a peut être appris comment devenir Ssj3 on peut tout imaginer sur se point . Après il a appris la   technique de la fusion des métamorphes donc comme il assimile très vite  et pis déjà il était plus fort que Bejita en sortant de la salle de l'esprit et du temps pourtant bejita a restait de 1 plus longtemps que Goku et Gohan et lui il y a était 2 fois donc même si j'ai des préférences pour Béjita car je le trouve plus humain que Goku car Goku et naïf et innocent et trop gentil et que il n'existe personne comme sa sur terre ,Malgré que dans battle of god Kami to kami goku fait plus Saiya jin Fière que Béjita mes sa c'est l 'age et les idée de Toriyama sensei qui fait évoluer ces perso la preuve il veut faire un Film centrer sur Béjita peut être Ssj3 ^^ .
 Béjita il a tout les défaut des êtres Humain et pis c'est mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:30

oui mais si tu regarde dans le 1er oav bardack face a freezer il etais pas capable de ce transformer xd .
donc pour moi c'etais inutile .mais cela fait tout de meme plaisir meme si je trouver que le top reste les ancien db et dbz .
sensei moi ce qui me rend malade tu sais c'est quoi ?
ta signature de goku remasteuriser il ressemble a peine a goku serieux fo qu'il arret de modifier les perso ainsi pour moi il vont tuer dbz avec leur dernier oav attention cela es mon avis personnel .
on pourrais en discuter des heures cela servirai a rien !!!!

car le debatr et trop lourd .
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:33

helas vegeta a toujours etais en rétrait j'ai aimer ca puissance a son arrivée sur la tete.
maintenat apres il ont deconner meme trunck vs cell etais plus baleze que vegeta et mem gohan.
tant qu'on y ai il aurais du faire de krilin la bete vs vegeta xd
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:41

alors pour commencer, je sais que tu n'aime pas lle ssj godo :p. Pour bardock ssj, regarde et tu comprendra peut etre mieux. Et pour vegeta ssj3, goku sest entrainer dans l'autre monde, vegeta a lui même dit (étant majin) que goku a un talent indéniable que lui n'a pas. Et toriyama sensei a fait expre que gohan devienne le meilleur (il voulait que dbz se finissent comme sa mais il étais obliger de faire la saga buu grâce aux fan qui le suppliaient et a due baisser le niveau de gohan pour que goku redevienne le meilleur et que l'histoire prenne un sens).
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 1:38

lol ta pas lut plus haut j'ai regarder bardack avec le loufoque freezer mini tapette xd c'est cool de la par de akira toriyama de resortir des vielles idée mes bon soit le debat peut durée des heures j'ai mon opignion et vous le votre voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:10

lol et akira toriyama sensei a dit dans son interview (ou il a parlé du nouveau fiilm) que bardock, c'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonnito
Admin
Admin
Jonnito


Messages : 243
Réputation : 93
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Village de Karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:46

Ouais mais du coup on sait pas ce qu'il devient après avoir battu Chiller (ou je sais plus trop son nom xD) ! J'aurais quand même aimé savoir s'il revenait dans le présent ! Enfin, ils feront peut être ça quand ils auront plus d'idée de film ^^ Après c'est vrai que la transformation arrive un peu comme un cheveux sur la soupe , il a quoi 13 000 unités Baddack ?! Végéta qui était beaucoup plus fort contre Freezia pouvait pas se transformer ... Mais bon ça fait un bon film et on apprend quand même d'où vient la technique de guérison de l'armée de Freezia !
Revenir en haut Aller en bas
飞马Koga
Admin
Admin
飞马Koga


Messages : 170
Réputation : 192
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:55

Les unités on s'en fou , la colère monstrueuse d'un saiyan, que dis-je le saiyan des saiyan car n'oublier pas que c'est l'auteur de l'auteur.

C'est le père de Son Goku les gars de Kakarotto!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonnito
Admin
Admin
Jonnito


Messages : 243
Réputation : 93
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Village de Karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:07

Oui mais ça veut rien dire , dans ce cas ils vont nous sortir l'arrière grand père de goku contre celui de freezer , genre duel du 3ème âge mdr
Revenir en haut Aller en bas
飞马Koga
Admin
Admin
飞马Koga


Messages : 170
Réputation : 192
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:11

Mdr le titre : Battle of Hospice

xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:19

on parle quand même de bardock, il a le droit a sa transformation^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonnito
Admin
Admin
Jonnito


Messages : 243
Réputation : 93
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Village de Karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:11

SpiritSensei a écrit:
on parle quand même de bardock, il a le droit a sa transformation^^

Non il créve avant mdr

Bien sur je déconne, ça m'a fait plaiz sa petite transformation, mais je trouve que renvoyé dans le passé, pour rencontrer une sorte de mini freezer arrogant, c'est un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:05

xd bien parler jonnito je voulais pas en arriver la mais oui vegeta a plus d'unite , et il na pas le ssj meme si il a la rage comme tu dire koja donc foutése je dit boite a pognion . mais bon c'est la vie l'economie xd
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Guerrier
Guerrier
Keitaro


Messages : 473
Réputation : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Avec Goku et ses potes

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:18

Ben cool si il y a un nouveau filmdbz
Revenir en haut Aller en bas
飞马Koga
Admin
Admin
飞马Koga


Messages : 170
Réputation : 192
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:54

C'est sur que le mini freezer moi aussi j'aime pas trop mais baddack est trop bg srxxx!!!!

Après faut pas prendre sa comme une liaison de la vrai histoire, c'est un film parallele donc il peuvent faire ce qu'il veulent ^^.

Je voudrais bien oolong ssj moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film dbz !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film dbz !!!   Nouveau film dbz !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film dbz !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design Forum
» Billal le nouveau guerrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Discussion générale-
Sauter vers: