Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Dbo server privé
présentation de dbzbejita Icon_minitimepar dbzbejita Mar 19 Avr - 19:20

» La nouvelle ShinKen
présentation de dbzbejita Icon_minitimepar dbzbejita Mar 19 Avr - 15:01

» Qui est de retour ?
présentation de dbzbejita Icon_minitimepar dbzbejita Mar 24 Juil - 19:24

» Nos débuts dans DBOG
présentation de dbzbejita Icon_minitimepar dbzbejita Jeu 10 Aoû - 21:49

» Présentation de Atokira
présentation de dbzbejita Icon_minitimepar Keitaro Ven 11 Nov - 23:47

» GuerriersZ
présentation de dbzbejita Icon_minitimepar dbzbejita Ven 16 Sep - 23:00

» ouverture du team speak
présentation de dbzbejita Icon_minitimepar dbzbejita Dim 4 Sep - 9:23

» Logo de guilde
présentation de dbzbejita Icon_minitimepar dbzbejita Ven 19 Aoû - 8:53

» Plusieurs serveurs DBOG ?
présentation de dbzbejita Icon_minitimepar dbzbejita Sam 6 Aoû - 12:55

» Ouverture à tous de DBOG
présentation de dbzbejita Icon_minitimepar dbzbejita Sam 6 Aoû - 12:52

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation de dbzbejita

Aller en bas 
+3
zaynooteam
Keitaro
dbzbejita
7 participants
AuteurMessage
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:57

bonjour à tous , voila je suis le prince des sayains ,mon père le roi vegeta est mort au combat .
Voici pourquoi je me suis lancer dans cette aventure dragon ball online .
Mon but es de devenir le plus puissant des guerriers , ma devise es simple frapper toujours plus fort .
Mon perso est dbzbejita fighter lvl 70

-Mes reroll son : - satankill sk lvl 70 . -videl1 turtle lvl 51

-Mes reroll kid : -AkiraToryama : Humain . -Genkaiii : wonder . -Mazokou : warrior .

à part tous ça je viens de Belgique j ' ai 32 ans , pour tout ceux que me chercher ,
ils ne le savent pas encore mais ils sont déjà mort 3-2-1 kooooo ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Guerrier
Guerrier
Keitaro


Messages : 473
Réputation : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Avec Goku et ses potes

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:51

TU VERRAS QUE JE SERAIS PLUS FORT QUE TOI JE DEPASSERAIS TOUTE LA GUILDE ET POUR SA ETRE LE PLUS FORT ET LE PLUS GANTIL XD
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:54

alors avant de rêver xd faudrait que tu soit lvl 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaynooteam
Champion en Arts Martiaux
Champion en Arts Martiaux
zaynooteam


Messages : 145
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:35

Mdr il le sera un jour. ..
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Guerrier
Guerrier
Keitaro


Messages : 473
Réputation : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Avec Goku et ses potes

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:36

HO MAIS TU ENERVE DBZ NE TKT PAS TU VERRAS
Revenir en haut Aller en bas
Jonnito
Admin
Admin
Jonnito


Messages : 243
Réputation : 93
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Village de Karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:30

Va xp billal au lieu de parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Guerrier
Guerrier
Keitaro


Messages : 473
Réputation : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Avec Goku et ses potes

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:34

mais je fais ce que je veux XDDD en plus je parle pas j ecris
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:06

mdr billal ça fais plaiz que tu veux ma tête ^^ je retourne m' entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
zaynooteam
Champion en Arts Martiaux
Champion en Arts Martiaux
zaynooteam


Messages : 145
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:31

Dbzbejita je pense que tu es tranquille pendant 1an encore lol. Vu la vitesse a laquelle il up ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jonnito
Admin
Admin
Jonnito


Messages : 243
Réputation : 93
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Village de Karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:39

mdr et encore on sera a la retraite peut etre xd
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:00

mdr oui zainooteam j' ai le temps pas besoin de paniquer mnt xd . et comme jonni dit on sera peut etre retraiter d' ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:58

bin comme vous voyez les gars j'ai meme pas du atendre 1ans nie etre retraité le jeua fermer avant qu'il soit lvl 70 vive le grand billal xd
Revenir en haut Aller en bas
zaynooteam
Champion en Arts Martiaux
Champion en Arts Martiaux
zaynooteam


Messages : 145
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:52

Mdr mon pauvre billal fais lui fermer son clapet la prochaine fous  :02: et sois lvl 70 avant lui
Revenir en haut Aller en bas
飞马Koga
Admin
Admin
飞马Koga


Messages : 170
Réputation : 192
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:51

Billal lvl 70 humhum, j'espere pour lui qui va ouvrir plus de 3 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
zaynooteam
Champion en Arts Martiaux
Champion en Arts Martiaux
zaynooteam


Messages : 145
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:24

Lol il y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Guerrier
Guerrier
Keitaro


Messages : 473
Réputation : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Avec Goku et ses potes

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:17

HUE VOUS ME METTEZ EN RAGE LA MA PUISSANCE DEPASSE LUI :10:  ET LUI :06:  JE SUIS TELLEMENT ENERVER QUE JE VAIS UP AVANT VOUS AHAH RIGOLEZ PAS EH OUAI DBZ VOUS AVEZ COMMENCEZ AVANT MOI ET MOI J AVAIS PAS BCP DE TEMPS DONC M ENERVEZ PAS OK !!sinon bammmmmmmmmmmmm :05: en plus je suis devenu plus fort pendant que dbo etait parti eh ouia rit pas parce que vous etes tous celui qui est entrain de ce faire porter vous vouyez  :06: 
Revenir en haut Aller en bas
飞马Koga
Admin
Admin
飞马Koga


Messages : 170
Réputation : 192
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:55

Ouais billal en vrai on est tous celui qui se fais porter comme tu dis, à savoir que hercule est le plus fort des humain mais dans dbo on était les mecs qui attender tes crit xD
Revenir en haut Aller en bas
zaynooteam
Champion en Arts Martiaux
Champion en Arts Martiaux
zaynooteam


Messages : 145
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:46

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonnito
Admin
Admin
Jonnito


Messages : 243
Réputation : 93
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Village de Karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:49

飞马Koga a écrit:
Ouais billal en vrai on est tous celui qui se fais porter comme tu dis, à savoir que hercule est le plus fort des humain mais dans dbo on était les mecs qui attender tes crit xD

J'ai dis quelque chose de similaire dans un autre sujet xD Mais billal c'est pas hercule ... ni boubou, c'est le petit chien que porte hercule  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Jonnito
Admin
Admin
Jonnito


Messages : 243
Réputation : 93
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Village de Karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:55

zaynooteam a écrit:
Mdr

T'as un sujet pour des mdr tous seuls maintenant zaynoo :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
zaynooteam
Champion en Arts Martiaux
Champion en Arts Martiaux
zaynooteam


Messages : 145
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 40
Localisation : Nancy

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:05

Oui cest vrai bonnito lol mais je ne peux pas men empecher
Revenir en haut Aller en bas
Jonnito
Admin
Admin
Jonnito


Messages : 243
Réputation : 93
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Village de Karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:08

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lukesan
Admin
Admin
Lukesan


Messages : 33
Réputation : 110
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Dérriere toi

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:36

Vegeta est l'un des personnages qui a le plus profité de son évolution psychologique au fil des sagas.

Dans un premier temps, il part d'un personnage maléfique et arrogant qui passe son temps à pigner quand les choses ne tournent pas en la faveur de "l'élite", à une force autonome (puis un allié forcé) intelligent et stratégique malgré ses défauts persistants.

Dans la saga de Cell, il est devenu plus qu'un allié forcé, même s'il ne l'admet pas. Il est l'oncle grincheux qui va forcément faire sa mauvaise tête et ses défauts vont toujours nous jouer des tours au mauvais moment. Mais les événements de cette saga lui apprennent à faire les premiers vrais pas volontaires vers un homme plus appréciable, un homme qui tient plus à son fils qu'il ne le croyait (ce qui profitera au Trunks du présent), et est capable de s'excuser de ses actes ou de venir en aide aux autres au cours d'un combat, et même de décider de ne plus jamais se battre et de vivre une vie paisible (ce qui ne veut pas dire arrêter de s'entraîner) une fois son rival mort. Il a sacrément merdé pendant cette saga, mais il a également appris des leçons et fait des pas qui seront des pilliers majeurs dans son évolution pendant les 7 années qui suivent.

Dans la saga de Boo, il est devenu un membre de la famille appréciable. Son petit caractère est beaucoup moins exacerbé qu'avant et il devient plaisant de l'avoir dans le groupe, car ses petites remarques ou ses actions de coups de nerfs sont même amusantes et non plus irritantes. Vegeta n'est clairement plus une tête à claque mais un ami en bonne et due forme à ce moment-là. Il est devenu appréciable et charismatique, et on prend franchement plaisir à ce qu'il soit là.

Et c'est justement là que le bas blesse, puisqu'il nous fait l'équivalent d'une crise de la quarantaine. Paniquant à l'idée de ce changement qui n'a plus rien à voir avec celui qu'il était, il se laisse posséder pour tenter de redevenir le Vegeta d'autrefois qui prenait tant de plaisir à défoncer Kakarotto en tuant des innocents à la pelle sans broncher s'il le fallait. Tout est réuni pour ça : un sorcier capable de faire remonter ses instincts maléfiques, Kakarotto qui est là pour une journée ce qui est l'occasion idéale pour retourner au Vegeta de l'invasion Saiyanne.

Une fausse libération, car même le plus puissant des sorciers n'aura su empêcher Vegeta d'être quelqu'un de bien : sous prétexte que Goku n'est pas concentré, et alors même qu'il est censé avoir retrouvé son ancienne nature par des moyens magiques irrésistibles, la nouvelle et véritable nature du prince reprend le dessus : il va réparer au mieux les dégâts qu'il a causé, quitte à se sacrifier en ayant une dernière pensée pour sa femme et son fils, et même pour Kakarotto qu'il méprisait tant autrefois et qu'il a voulu mépriser à nouveau il y a quelques heures, sans succès...

Considéré comme quelqu'un de bien par Polunga, qui le ressuscite en même temps que tous les gens considérés comme des gens biens, Vegeta aura quelques minutes auparavant accepté avec le sourire tout le génie de son rival en admettant paisiblement qu'il est vraiment le N°1 (ce qui ne l'empêchera pas de continuer à essayer de le surpasser à l'avenir, la compétition étant dans la nature des Saiyans purs). L'esprit de compétition est toujours là, mais Vegeta s'est débarrassé des derniers résidus de fondations de haine qui pouvait lui rester au fond de lui. Son Goku est son rival, mais ce n'est plus son ennemi. Vegeta ne hait plus personne, et aime sa famille et ses amis. Il est devenu pour de bon et sans équivoque possible, une force positive.

Au moment de Battle of Gods, quelques années après la saga de Boo, Vegeta est définitivement un personnage sympathique, capable d'être drôle malgré lui, capable de mettre sans hésiter sa fierté de côté pour sa famille, ses amis et la Terre en général. Son caractère "grognon" est source de charme pour le spectateur et non plus d'irritation.

Oui, Vegeta a fait un long chemin, une évolution lente, progressive et logique au fil des événements qu'il a vécu, largement en décalage par rapport à la vie qu'il s'était prévu autrefois. C'est un personnage rare qui a véritablement gagné le droit, au fil des ans, d'être de plus en plus apprécié et de devenir plus ou moins culte. Une évolution qui semble réaliste et authentique comme on en voit rarement, transformant un personnage égoïste et cruel détestable qui ne méritait pas que Krilin l'épargne, en un des meilleurs personnages de l'histoire de Dragon Ball, que l'on veut voir dans l'équipe pour chaque nouvelle aventure.

L'auteur lui-même ne l'appréciait pas vraiment en tant que personne à l'époque et le trouvait simplement pratique d'un point de vue scénaristique, mais depuis, il s'est mis à l'apprécier énormément de par celui qu'il était devenu au final au point de soulever cette idée qu'il aimerait bien en faire le protagoniste du prochain film.

Oui, le Vegeta actuel méritait ces applaudissements que sa famille et ses amis lui ont donné dans la version finale du film Battle of Gods.
Oui, le Vegeta actuel mérite ces applaudissements métaphoriques que l'auteur lui fait en ayant avoué ce qu'il ressentait à l'époque et ce qu'il ressent maintenant pour ce personnage.
Oui, le Vegeta actuel mériterait d'être le héros principal du prochain film
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:11

Ouahh que c'est beaux :,)

Vraiment une très belle analyse est moi aussi sa ma toujour attrister que sur 20 OAV 7saison pas une seule fois Vegeta a gagner un combat réellement important :/
Revenir en haut Aller en bas
dbzbejita
Admin
Admin
dbzbejita


Messages : 589
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 43
Localisation : tour karine

présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:48

oh oui tu nous as décrit parfaitement vegeta , c est vrai que c est bie dommage que l ont ne le fais pas remporter des combat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de dbzbejita Empty
MessageSujet: Re: présentation de dbzbejita   présentation de dbzbejita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de dbzbejita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation 手AfroNinja
» présentation
» Présentation
» Présentation de 飞马Koga
» Présentation de Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GUILDE :: Présentation-
Sauter vers: