Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Dbo server privé
Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Mar 19 Avr - 19:20

» La nouvelle ShinKen
Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Mar 19 Avr - 15:01

» Qui est de retour ?
Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Mar 24 Juil - 19:24

» Nos débuts dans DBOG
Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Jeu 10 Aoû - 21:49

» Présentation de Atokira
Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimepar Keitaro Ven 11 Nov - 23:47

» GuerriersZ
Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Ven 16 Sep - 23:00

» ouverture du team speak
Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Dim 4 Sep - 9:23

» Logo de guilde
Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Ven 19 Aoû - 8:53

» Plusieurs serveurs DBOG ?
Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Sam 6 Aoû - 12:55

» Ouverture à tous de DBOG
Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimepar dbzbejita Sam 6 Aoû - 12:52

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos animes/mangas preferées

Aller en bas 
+5
Shakkur
dbzbejita
zaynooteam
Jonnito
SpiritSensei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lidlman
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:25

Oui mais je parle de ceux qui sont toujours en activité sinon jaurai Dragon Ball Z et Captain tsubasa direct :D
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:23

Fait pas le mytho lidl on sait que tu préfere Inazuma xD

Quand a Fairy Tail J'aime bien mais on se retrouve dans un schéma trop classic du shonen avec des prise de puissance clichée(grâce au pouvoir de l’amitié j'ai gagné) malgré des combat super dynamique est une multitude de personnage attachant :)

En clair un manga agréable sans grosse prise de tête mais qui peut surprendre. ^^

Quand a HxH totalement d'accord avec toi lidl je rajouterai même pour continuer sur la logistique des combat qu'il sont bourrer de tactique malgrès quelque voix off qui vienne casser le rythme. :p

Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Guerrier
Guerrier
Keitaro


Messages : 473
Réputation : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Avec Goku et ses potes

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:11

LOOL on a dit nos gouts mais mtn FO faire le classement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lidlman
Petit Scarabé
Petit Scarabé
lidlman


Messages : 16
Réputation : 100
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 27
Localisation : Namek

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:07

Les combats sont tellement tactique et personnage tellement intelligente que la voix est obligatoire sinon comprendrais pas beaucoup du combat :D
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:58

Billal il y a pas de Classement Ca dépend vraiment des gout est des couleur

Bien sur il y a des très bon manga est des mauvais ! Mais il y a plein de paramètre personnelle.

Par exemple pour moi je n'aime pas les du tout les Mecha. Bh je vais peu-être passer a coter de superbe manga comme "Code Geass" qui fait preuve aprioriste d'une super trame scénaristique.

Comme pour les Manga de Sport apart Olive et Tom pour la nostalgie  ^^ je trouve les manga sportive assez ennuyeux
c'est un avis personnel un fan de "Ashita no Joe" pourra me contredire en 2/3 argument :p
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:30

même si tu n'aime pas les mecha, tu es obligé d'aimer code geass :p, regarde au moins les 2 oavs de 2 heures qui résument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Guerrier
Guerrier
Keitaro


Messages : 473
Réputation : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Avec Goku et ses potes

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:00

OUAI MAIS AVEC LA PHOTO DE LIDLMAN C DECALER !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:40

Quitte a regarder autant regarder les épisode . Je verrai j’essayerai minimum une dixaine episode histoire de voir vraiment quequ'il vaut :p
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:04

Sauf que le début manque d'action ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:42

C'est le problème de beaucoup de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:24

La fin par contre est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Guerrier
Guerrier
Keitaro


Messages : 473
Réputation : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Avec Goku et ses potes

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:40

ouai si tu veux Mais dommage que dbz n avait pas sorti autre manga
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:27

SI c'est pour que la Toei nous pondre une autre bouze similaire a Dragon Ball Gt je dit non !! --"

Tant que la suite de la serie ne sera pas diriger pas Akira elle sera complétement dévouez d’intérêt personnellement. Surtout que Dragon Ball GT ferme la boucle cela sera assez dur de rebondir en restant crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:32

Par contre il Existe une super Suite a l'histoire de Dragon Ball Z qui remplace celle de GT c'est un Fan Art Mais l'univers est complétement respecter. On y retrouve tout se qui a fait le sucées de la série ^^

Tien voici un Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ne te trompe pas ne lis pas les romans mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:55

billal lire le roman mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jonnito
Admin
Admin
Jonnito


Messages : 243
Réputation : 93
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Village de Karine

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:52

Shakkur a écrit:
SI c'est pour que la Toei nous pondre une autre bouze similaire a Dragon Ball Gt je dit non !!  --"

Tant que la suite de la serie ne sera pas diriger pas Akira elle sera complétement dévouez d’intérêt personnellement. Surtout que Dragon Ball GT ferme la boucle cela sera assez dur de rebondir en restant crédible ^^

100% d'accord avec toi !

Même Battle of Gods j'ai trouvé ça bof. L'ennemi n'en est pas vraiment un, pas trop d'hitsoire à mon gôut : il fallait que chaque personnage apparaisse (honnêtement j'ai pas saisi l'intérêt de Gohan, Gotrunks, Piccolo), puis le Saiyan God avec le "foetus Saiyan" qui compte à part entière comme un saiyan c'est plutôt chelou ^^ Après, pour pondre un film court, c'était forcément une histoire plus brève qu'Akira devait sortir, donc pas évident.

Après, pour DBGT, je pense vraiment que très peu de fans le considèrent comme une suite, c'est trop enfantin je trouve et la VF me fait tout simplement chialer ^^. DBM est vraiment plus sympa, dès que je retombe dessus je me relis tout depuis le début et j'adore perso.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:42

Sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui comprenne un peux, est qui regarde DBM :p

Quand a Battle of Gods je suis d'accord avec toi. Après les possibilité n’était pas multiple vue que cela se passe entre Dragon Ball Z et Gt. Même si je trouve le Saiyan god un peux incoherant ^^

Les seul coter que j'ai aimer était les magnifique graphisme assez épure, les combat sont d'un dynamisme, Ouhaa ! es on y retrouve un peux d'humour a Dragon Ball ^^ (certaine scène 3D sont par contre hors-contexte o_0)

Moi il ne m'a pas des plus, il a c'est defaut est qualiter mais sa fait toujours plaisir de revoir la Team Dragon Ball :p
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Guerrier
Guerrier
Keitaro


Messages : 473
Réputation : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Avec Goku et ses potes

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:22

MAIS je lis pas des romans POULET VA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:45

C'est un manga mais je te conseille juste de ne pas te tromper xD

Lidlman cetez Kuhl pour être précis ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:13

Personne ne parle de FullMetal Alchemist ? Ayant vue la version "Brotherhood" il y'a quelques mois, ce manga mérite la 2ème place dans mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

Biensur je voulais la mettre mais la serie je les trouver bien trop court pour avoir un telle engouement pour elle :/ perso je n'est vue que la version original ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:31

Moi j'ai vue la version Brotherhood car quelqu'un ma dit qu'elle était beaucoup plus fidèle au manga car la version originale sortait en même temps que le manga et ils ne pouvaient parfois pas deviné la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:38

Ah d'accord merci pour l'info c'est bon a savoir si jamais je veux me refaire toute la série ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Guerrier
Guerrier
Keitaro


Messages : 473
Réputation : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Avec Goku et ses potes

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:12

un de ces manga DBO FERME XD
Revenir en haut Aller en bas
Shakkur
Moderateur
Moderateur
Shakkur


Messages : 69
Réputation : 90
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:36

Le but des discutions générale ou divers c'est pour parler de tout sauf du Jeux en Questions Mdrrr Okée Billal ;)

donc arrête de remettre le couteau dans la plais :'(
Revenir en haut Aller en bas
SpiritSensei
Moderateur
Moderateur
SpiritSensei


Messages : 335
Réputation : 107
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Tmq 8 ;p

Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:55

lool billal Shakkur a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animes/mangas preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animes/mangas preferées   Vos animes/mangas preferées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animes/mangas preferées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Discussion générale-
Sauter vers: